RESPONSABLE E-COMMERCE URGENT H/F

mise à jour il y a 3 mois

  • CDI
  • (38) Vaux milieu (SUD-EST de Lyon)
  • 30 à 40 ke + primes selon résultats
  • réf : CPDISTRITOO1

À propos de CP DISTRIBUTION

Le service d'accompagnement au recrutement de l'Aderly recherche un responsable e-commerce H/F pour l'entreprise CP DISTRIBUTION/TOOMAT. Du fait de leur croissance, l'équipe déménage et a choisi la région lyonnaise pour transférer leur siège. TOOMAT.COM, site spécialisé dans la vente en ligne de pièces détachées pour engins de chantier et équipements TP recherche activement son responsable e-commerce. Alors si vous avez envie de challenge, d'intégrer une toute nouvelle équipe et de mettre votre empreinte dans une structure familiale : ce poste est pour vous!

Description du poste

Vous serez le pilote du site et de notre équipe e-commerce, afin de développer le CA tout en maintenant les marges! Vous aurez carte blanche pour atteindre les objectifs et ce notamment sur les missions suivantes :
- développement commercial (démarcher et négocier avec les fournisseurs / fixer les prix de vente, élargissement de la gamme de produits...)
- Management de l'équipe (service client /webmaster/adv) et des prestataires
- Stratégie Marketing (planning/budgétisation...)

Profil recherché

Manager dans l'âme, vous avez la fibre commerciale aiguisée! Peu importe votre diplôme nous recherchons une personne ayant 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire ayant une forte capacité de travail et d'investissement.
Expérience indispensable en web marketing, réactivité implication et goût prononcé pour le challenge.
Vous souhaitez investir votre dynamisme sans faille dans une société en pleine expansion ? Rejoignez-nous! Formation à ALEX (74) en septembre avant déménagement de la société à Vaulx-milieu le 1er octobre.
Poste à pourvoir de suite.
Mutuelle - Possibilité mise à disposition d'un véhicule


Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané !

L'Aderly est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Je postule