Animateur de réseau itinérant moitié Est de la France H/F

mise à jour il y a 12 jours

  • CDI
  • Arnas, région caladoise et France entière
  • 36 à 38Keuro brut annuel
  • réf : CP/BR/ARI01

À propos de BRISACH

Le service d'accompagnement au recrutement de l'Aderly recherche un animateur de réseau itinérant Est de la France pour Brisach, une marque forte, spécialiste de la cheminée et du poêle, qui a choisi la région Lyon Nord/Calade pour installer son siège social. Cette marque leader avec 69% de taux de notoriété conçoit ses produits et les commercialise à travers un réseau de distribution et d'installation exclusif réparti sur l'ensemble du territoire national. Ce réseau fort d'une centaine de magasins est en fort développement sur le secteur porteur des énergies renouvelables.

Description du poste

En collaboration directe avec le dirigeant, vous aurez pour mission principale de maintenir et développer les ventes de Brisach sur la moitié Est de la France. Vous serez notamment responsable de :

- Prendre en main la gestion du portefeuille clients existants (environ 50-70) sur l'est de la France pour en assurer le développement commercial.
- Assurer la promotion des produits auprès des revendeurs
- Mettre en avant OP et promotions auprès des concessionnaires
- Animer les challenges de vente
- Participer à des foires et salons en support des concessionnaires
- Assurer la formation technique des vendeurs et réseaux de distribution aux produits chez les clients et au siège de Brisach grâce à l'excellente connaissance technique des produits et services de la marque (après y avoir été formé)
- Vous assurez un reporting régulier.

Profil recherché

Vous possédez une expérience d'au minimum 4 ans dans le secteur du chauffage et/ou dans le développement d'un réseau de distribution.
Vos qualités relationnelles vous permettront de développer et travailler finement avec votre réseau. Votre capacité d'écoute et à convaincre font de vous un excellent conseiller sachant faire vendre avec les outils à disposition.
Permis B : exigé

Rémunération : 36 à 38Keuro brut annuel (+variable à définir), véhicule de fonction, PC, mobile

Conditions :
Localisation du poste : basé à Arnas (69)/home office
4 jours par semaine de déplacements en moyenne
Contrat : CDI, temps plein
Date de démarrage souhaitée : Dès que possible


Aucune offre d'emploi ? Soyez spontané !

L'Aderly est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Je postule