mise à jour il y a 12 jours
ASSISTANT COMMERCIAL/COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour SOFTEXPERT
  • CDI
  • Lyon
  • 25 KE + variable sur objectif
  • Date de publication: 28/10/2020
  • Réf: MPSOFTACII1
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Description du poste

SoftExpert étend ses activités et cherche un(e) professionnel(le) ayant une expérience commerciale confirmée pour soutenir notre expansion sur le marché francophone. Ce professionnel (le) travaillera en étroite collaboration avec le CEO SoftExpert France et d'autres membres clés de l'équipe. La personne se concentrera sur la création de documentations et la recherche de clients.

La position implique de prospecter téléphoniquement de nouveaux clients potentiels, de rechercher des contacts clés sur le web, travailler avec des prospects générés par des activités marketing et de travailler avec des professionnels des ventes et travailler avec des partenaires/prescripteurs tel que des cabinets d'audit de mis aux normes qualité/sécurité/environnement.

Tâches à effectuer :

  • Prospecter par téléphone de nouveaux clients ,des clients potentiels sur la base de répertoires commerciaux, de recherches web ou de ressources numériques, conférences, références, événements, etc... 
  • Création et maintenance d'une liste/base de données des clients potentiels;
  • Qualification des possibilités de vente
  • Répondre aux questions éventuelles des clients
  • Gestion des opportunités et des prospects
  • Surveillance des performances, mensuel, trimestriel, annuel et métrique des ventes
  • Actualisation de la base de données (CRM et SE Suite) suite aux informations recueillies
  • Élaboration de propositions commerciales
  • Organisation d'événements commerciaux
Profil recherché

Formation / Diplôme requis : BAC +3 de type commercial BTS NRC+ licence commerce, Bachelor responsable opérations commerciales...

  • Expérience : 2 ans d'expérience minimum en entreprise de software/digital, Connaissance et expérience dans les startup et en centre d'appels fortement appréciées. Ce poste allie les compétences commerciales et technologiques.
  • Langues étrangères : Anglais opérationnel indispensable (niveau B2) Bonne compréhension générale des problèmes d'entreprise et des solutions SoftExpert. ; Une Formation interne aux solutions SoftExpert sera assurée.

Compétences et connaissances spécifiques :

  • Connaissance des techniques de ventes jusqu'à la conclusion et signature
  • Compétences informatiques solides, y compris moteurs de recherche web, Microsoft Office Suite (Word, PowerPoint, Outlook y Excel) et expérience CRM serait un plus.
  • Capacité à exécuter des tâches multiples, de hiérarchiser et de gérer le temps de manière efficace
  • Parfaite compétence en communication verbale et écrite : Capacité à éméttre des appels téléphoniques, à communiquer et d´interagir avec des clients potentiels
  • Avoir un comportement énergique, extraverti et amical
  • Volonté de développer l'entreprise avec de nouvelles ventes, de nouveaux clients et de nouveaux territoires - Motivé(e) et sens de l'autonomie - Compréhension approfondie des services de l'entreprise et de sa position dans l'industrie
  • Ténacité pour gérer les objections ou le refus et continuer avec une attitude positive jusqu' au prochain client potentiel

Rémunération : +/- 25 ke fixe + variable sur objectif, Poste évolutif dans le cadre du développement de l'entreprise Softexpert est un employeur engagé pour l'égalité des chances. Nous prônons la diversité et sommes engagés à créer un environnement inclusif pour tous les collaborateurs.

À propos de nous

Le service d'accompagnement au recrutement de l'Aderly recherche un assistant commercial H/F pour SoftExpert qui a choisi Lyon pour ouvrir sa filiale française. SoftExpert est le leader du marché des logiciels et des services pour l'amélioration des processus d'affaires et la gestion de la conformité à l'échelle de l'entreprise. Elle offre la suite d'applications la plus complète pour permettre aux organisations d'augmenter la performance de l'entreprise à tous les niveaux et de maximiser les programmes de conformité et de gouvernance d'entreprise prescrits par l'industrie.

Fondée en 1995 au Brésil, et comptant actuellement plus de 2 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde, les solutions SoftExpert sont utilisées par des sociétés de premier plan dans toutes sortes d'industries, y compris la fabrication, l'automobile, les sciences de la vie, l'alimentation et les boissons, l'exploitation minière et les métaux, pétrole et gaz, haute technologie et TI, énergie et services publics, gouvernement et secteur public, services financiers, transports, logistique et soins de santé. SoftExpert étend ses activités et cherche un(e) professionnel(le) ayant une expérience commerciale confirmée pour soutenir notre expansion sur le marché francophone.

Ce professionnel (le) travaillera en étroite collaboration avec le CEO SoftExpert France et d'autres membres clés de l'équipe. La personne se concentrera sur la création de documentations et la recherche de clients. La position implique de prospecter téléphoniquement de nouveaux clients potentiels, de rechercher des contacts clés sur le web, travailler avec des prospects générés par des activités marketing et de travailler avec des professionnels des ventes et travailler avec des partenaires/prescripteurs tel que des cabinets d'audit de mis aux normes qualité/sécurité/environnement.

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